Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 février 2007

Poubelle à fils

cutecolorsquilt3b Coucou !!!

cutecolorsquilticonred Voila déjà pas mal de temps que je souhaitais commencer à faire du Patchwork, mais faute de temps, ça a du attendre...

cutecolorsquilticonred Mais je me suis finalement décidée !!! Et voici le résultat de mon premier ouvrage !!! 100 % sorti de mon imagination et 100 % fait main...beecl1a

cutecolorsquilticonred Je tiens aussi, à remercier tout particulièrement pour son site, ses conseils, et sa générosité !!!

biene_61Merci tout plein !!! biene_61

cutecolorsquilticonred Si vous êtes intéressé(e)s par un tutoriel de ma petite créa, je vous demanderais juste de répondre à mon petit sondage "ModeTricotinette Express" (en page d'accueil en haut de la colonne de gauche), merci d'avance !!!

abeilleabientot1es

Publicité
Commentaires
I
Un grand bravo. Cette poubelle est mimi tout plein...<br /> A quand la prochaine création en patch ?....<br /> Ton site est adorable. Très gai et ravissant.<br /> Bibi. Isamarys
M
eh ben bravo à toi! ta poubelle est superbe.
T
Et bien, il est superbe ce patch de ta création ! Bravo m'dame !
L
superbe!!!!
M
"Invention" bien intéressante, bien réalisée et bien présentée !
Publicité