Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
22 août 2007

Range courrier !!!

les filles !!!!

Et oui ! Je continue avec mes petits cartonnages !!! C'est vraiment trop sympa à faire !

Et je pense m'améliorer un ti' peu... Cette fois-ci j'ai mis un peu de molleton sur la partie de devant... Mais mes angles ne sont pas encore des plus parfait...

Voici mon petit dernier ! Toujours fait grâce aux pas à pas de Frimousse !!!

Un range courrier !


Page réalisée grâce au Kit Back to School et au cadre Sweety Spring de Missvivi

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
V
Très joli porte-courrier, il est dans mes projets.
L
oh super!!! tu t'es sort déjà super bien!!!!!
K
Ouahhhh!c'est magnifique et tes coins aussi!!!grrrr c'est parfait,je te dis!!!
G
super belle boite. j'ai mis le lien dans mes favoris je verais ca apres les vacances.<br /> [bravo]
R
c pour les lettres d'amour?...en tout cas tout chouette..[bravo]
Publicité