Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
29 août 2007

Étuis à mouchoirs...

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi plus ou moins... j'ai attrapé un sacré rhume, lol !!! C'est l'épidémie à la maison, ... Après Adam, Noa et papa ben il restait plus que moi...

Et hier matin, en faisant mon petit tour des blogs, je suis tombée sur le blog et son très joli modèle de pochette à mouchoirs !!!! Merci beaucoup Hélène pour les petites explications supplémentaires et pour ce petit lien bien sympathique qui est tombé à pic !

J'ai donc joint l'utile, l'agréable et mon paquet de mouchoirs sur ma table à couture et je me suis mise à l'ouvrage !


QuickPage 2 de SoldiersWife

Voici donc mes 5 petits étuis à mouchoirs !!! Un pour Adam et Noa pour accrocher dans leurs cartables, un pour papa pour accrocher... euh... où il voudra..., lol, un pour moi pour accrocher à mon sac et un pour ma grand-mère pour le poser sur son bureau... C'est une grande étudiante, lol, toujours dans ses livres et ses crayons ma mamie !

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et une excellente nuit !

Publicité
Commentaires
P
SALUT MA BELLE ? BRAVO C4EST GENIal , et suis cntente que mon tissus te serve!!!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!
S
pareil chez moi tout le monde parle du nez. Elles sont jolies tes pochettes [couture]
K
Ils sont superbes ces pochettes à mouchoir!!trs original!bravo et merci pour le lien (ben moi je sais pas coudre!un jour peux etre)!
R
bin c drole je suis dans le meme etat..le nez pris total..et c chouette ce petit cache mouchoir!! bonne nuit...
Publicité