Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
30 août 2007

Swap Berlingots !!!!!

Après les petits étuis à mouchoirs, je continue mon petit bout de chemin dans les petits ouvrages simples !!! Simple, qui ne signifie en aucun cas pas beau, hein ! Bien au contraire !!!! Car plus la conception est simple, plus on s'attache à de petits détails pour en faire de petites merveilles !!!

D'accord, vous vous demanderez de quoi je parle, lol !!!

Ben, je vais tout vous dire !!! Pour la première fois je me suis inscrite à un petit swap !!! Vi vi vi !!!

Certaines sauront de quoi je parle et d'autres peut être pas... mais ne comptez pas sur moi pour vous en donner la définition...lol !!! Je sais juste que je vais faire un ti' ouvrage pour une popine et qu'une popine va faire un ti' ouvrage  pour moi ! Ce sera la même... ? Je n'sais pas, lol ! Mais je crois... les connaisseuses me le confirmeront...

Donc me voila inscrite, et ravie, au swap...

Beau Berlingot


Berlingots réalisés par Idées du Temps
(un très joli blog d'ailleurs !!!)

Vi très sympa ces petites choses !!! Et pas toujours petites !!! Car j'ai souhaité (dans mon ti' questionnaire) échanger de Grands Berlingots !!!... Mais on a le choix entre grands et petits, hein...

Je vous laisse donc sur cette petite photo de Berlingots et vous invite à nous suivre dans cette petite aventure "pyramidesque" !!!

Les inscriptions se font sur le blog
Beau Berlingot !!!
Juste avec un ti' com' pour s'y inscrire
!

J'espère sincèrement vous y retrouver !!! Car c'est un petit ouvrage tout simple et sympathique !!! Et les échanges,... ah les échanges...  !!! Personnellement je trouve cela très excitant, pas vous ?

Publicité
Commentaires
P
tu verras c'est tres rigolo les swaps et souvent l'ocassion de jolies rencontres!! amuses-toi bien alors!
R
oui oui je les adore je trouve cela trop cool....
K
C'est très mignon ces petits berlingots!!J'attends de voir les tiens!!!Et je suis d'accord avec toi,les échanges c'est sympa!!
Publicité