Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
29 septembre 2007

Quelques oublis...

les filles !

Je viens vous montrer aujourd'hui de petites choses que j'avais oublié de mettre sur mon blog...

Ce sont des cadeaux que j'avais fait pour mon NSP PetitCalimeroe lors de notre échange de printemps.

Un jupe à volant qui tourne, pour sa petite Lou-Ann.
Avec un chouchou assorti.

(Modèle tiré de la revue Ottobre)


Scrap réalisé grâce au kit Grammie's sewing de Janniscrap

Une petit broche Coccinelle au crochet


Scrap réalisé grâce à une QP du kit Framboise et Chocolat de ABCDelf

Et vu qu'elle adore les hérissons...

Un petit hérisson au crochet et sa maison champignon !!!
(Modèle d'amigurumi proposé par Passion Crochet)

Voila pour mes oublis...

Pour mes encours, j'avance assez bien. Il ne me manque plus qu'une manche à tricoter à mon petit pull; mes tressages de papier journal continus !!! Bientôt des surprises pour vous donc ! Et j'ai commencé une tunique de Lion Brand au crochet toute simple, qui avance assez vite aussi. Donc tout ça tout bientôt !!!

Gros bisous à toutes !!!

&

Publicité
Commentaires
L
j'adore le hérisson dasn son champi!!!
E
j'adore le herisson et son champignon!!
P
adorable!! coup de coeur pour le herisson et sa maison champignon!!
K
Ben elle en a de la vhance car tout est superbe!Je m'aperçois,au fil de tes post, que tu es une touche à tout!!bravo!
E
dès que j'ai vu le hérisson et sa maison , je voyais déja ça en noisette et son écureuil !!!!<br /> mais sans modèle je suis trop nulle donc cela reste un rêve <br /> tu est vraiment très forte !!![super]
Publicité