Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
20 octobre 2007

Week-end couture !

mes popines !!!!

Me revoilà enfin sur mon blog ! Comme vous m'avez manqué !!!

Ok, je ne fais que passer... pour vous montrer mes achats du jour  pour un super week-end couture !

Enfin... on verra si mes zouzous me laissent un ti' peu tranquille... lol !

C'est vrai qu'avec mon nouveau job, c'est la folie chez nous... et l'adaptation à ce nouveau rythme de vie est dure pour tous... surtout pour mes petits bouts qui vivent assez mal l'absence et le stress de leur maman...

Enfin... voici donc mes petites emplettes !

Des tissus pour faire ma petite sorcière d'Halloween

 

J'ai aussi une jolie citrouille pour lui tenir compagnie en prévision....

Et aussi des tissus pour mon swap beau berlingot... je n'en dis pas plus....

Voila ! Que de projets pour un seul week-end, non ? Ok, je ne pense pas avoir le temps de tout faire... mais vu que chez nous lundi c'est férié, je pense que je pourrais tout de même bien avancer... Je vous raconterais tout ça tout bientôt !!!

Gros bisous à toutes

et

Publicité
Commentaires
P
lala quel programme!! ;o)
T
Merci pour le commentaire sur mon blog.J'attends de voir la petite sorcière.Amuse-toi bien!
A
[coucou]ma petite tricotinette qu'es-ce qu'il est beau ton blog, oh!!!! oui!!! je l'adore. Tu as fais de très beaux achats et pleins de beaux projets [couture]mignonne ta petite citrouille [bisous][bisous][bisous][bisous][bisous]chantal
C
Eh bien bon courage!!!!! biz
M
les tissus sont très jolis, c'est vrai j'avais oublié que Hallowen était dans 10 jours, je suis sure que tu vas être dans les temps, et que l'on pourra découvrir tes jolies créations Bisous et bon dimanche
Publicité