Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
25 novembre 2007

Bonnet Couronne

mes chères amies !!!

Suite au franc succès qu'ont remporté mes petits bonnets couronnes, j'ai pensé que vous seriez contentes d'avoir le patron.

Voici donc un petit ouvrage tout simple à faire,
pour tenir bien chaud aux oreilles de vos petits Rois et Reines.


Cliquez sur l'image pour la voir en grand, puis enregistrer sous...

Au plaisir donc de voir vos petits bonnets !!!

et Bon Dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjours[G][/G]<br /> [étoiles][étoiles][étoiles][étoiles][étoiles]<br /> <br /> [???][triste][tricote]<br /> [laine][oui]<br /> <br /> <br /> je m'adresse à vos a desespor <br /> <br /> <br /> <br /> voila[tricote] j'ai ma petite fille qui as deux ans et qui à était operer d'un ematoe cranien qui lui compresser le cerveau elle as était operer en urgence ,lle sais reveillée <br /> mais voila mon probleme il lui on rasée la ete e je voudrais lui faire des bonnets rigolo et aussi des bonets en forme d'animaux ,mais je ,ne trouve pas de modele <br /> donc je m'adresse à vous avec l'espoir que vous auriez cela que se soit au tricot et crochet sais pas genant car je pratique les deux <br /> si vraiment vous pouviez me depanner pour ma petite puce cela me ferais tres plaisir car elle adore se regarder devant une glace elle est coquette pour son age et jne voudrais pas qulle aill peur de voir quelle na plus de cheveux <br /> merci infinement si vous pouviez m'aider
S
Je n'ai pas résisté longtemps : ça y est, j'en ai fait une ;-))<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ![bisous]
S
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire d"Isadef,j'ai suivi la piste de son bonnet-couronne en fait :-))<br /> Merci pour les explications, je vais peut-être essayer moi aussi...
M
coucou tricotinette, je viens de visiter ton blog , il est magnifique ansi que tes créations que tu sais également bien mettre en valeur.<br /> félicitations<br /> @bientôt sur le forum des tricoteuses<br /> ps: merci pour les explications du bonhomme de neige, trop sympa!
E
merc c'est super[à bientôt!]
Publicité