Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
12 décembre 2007

Ma Crèche !

Coucou !!!

Après plusieurs jours de dur travail voici ma crèche enfin finie ! Finie est un bien grand mot car il manque encore des personnages... Les rois arriveront à leur date et pour les autres... ben ce sera pour l'année prochaine...

Donc, une créa crochet fil et laine, couture, cartonnage papier journal et feutrine.

Voici ma crèche faite maison !!!

Et plus en détails...





Et pour compléter le tout
ma maison décorée pour Noël !!!

Maintenant je repars à ma créa traîneau pour le papa Noël que vous voyez sur les photos et à ma petite charrette porte bouteille.

La suite tout bientôt !!!

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE ma belle, oui splendide ta crèche, ta déco, waaaaaaaaaaaaaah! que du bonheur. Bisous. Chantal
T
C'est tres beau ce que tu as fait,[super]la decoration est sublime, parfaite enfin j'adddooorrre!<br /> bisous
S
Elle est magnifique ta crèche j'aime beaucoup[corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos]
B
Bravo Sarah je vois que tu ne chômes pas, très joli cette crèche. Bises[sourire]
P
ohh c'est rigolo!! elle est tres chouette
Publicité