Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 janvier 2008

Les Rois sont passés !!!

Pour la plus grande joie
de mes ti' bouts !!!

Les Rois Mages sont passés !!! Vivivi !!!! Les vrais de vrais ;) !!!!

Voici même la preuve !!!

(ok, j'avais oublié mon APN... grrr... donc la seule photo valable qu'il me reste... pas si top les photo via mobile, lol !!! )

Et pi vous savez quoi ? bah ils sont pas venus les mains vides du tout hein !!!

Voyez moi tous ces cadeaux !!!

Un second Noël pour mes ti bouts, lol !

Ok pour papa et maman y a rien de cadeaux sur ce coup la... pas qu'on se soient comportés mal hein...
mais plus de sous sous.... donc on a un petit avoir pour plus tard...

Ben voila, les Fêtes sont terminées !!! La maison parait bien tristounette sans son sapin et ses décorations de Noël...
Mais c'est aussi agréable de la retrouver ainsi ! C'est comme rentrer après un beau voyage au Pôle Nord, on est toujours bien contente de rentrer chez soi, non ?

Publicité
Commentaires
T
[papillon]Tu nous raconte de belles choses et tu nous transporte dans un monde de pureté et de plaisir. Merci tout plein, quand je viens sur ton blog je suis détendue, vrai de vrai.<br /> Des bisous de ma part à tes adorables petits bouts[bisous] ainsi qu'une bise pour toi.
I
ils en ont de la chance tes enfants
Publicité