Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
4 juillet 2008

Avancée marque page

Aujourd'hui j'irai à mon cours de dentelle et je viens vous montrer mon encours presque terminé !!! Il ne manque que les finitions !!!

J'ai quand même du m'y reprendre à trois fois et changer de fil, grrr... Mais la dernière fut la bonne !!!

   

Pas trop mal non ???

Donc cet après midi je finis tout ça et voici mon prochain projet !!!

Enfin... Ça dépendra de ma prof... Je ne sais pas encore si je suis capable de faire ce genre de choses... De plus j'hésite entre ces deux...

ou

Ceci dit, j'adore !

Tout plein de bisous

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Vos marques pages sont très jolis. Ou avez vous prie les cartons. La deuxième dentellière me plait bien aussi.
Y
Bon courage! ça ne doit pas être facile!<br /> Bisous
S
ton marque page est super, et pour les prochains, les deux sont extra
Publicité