Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
21 août 2008

Encore trop de projets...

Coucou les filles !!!!

Ro la la !!!! Et me voici encore avec plein d'idées de choses à faire...

Êtes vous, vous aussi, atteinte de créamania ?

Donc pour me détendre un peu avant mon projet d'étole en tricot dentelle, me voici avec un encours (à la demande de ma petite Noa) d'un nouvel ensemble pour son bébé dormeur. Et oui, sont ancien pyjama a pris un coup de vieux depuis le temps...

Donc voici ce que je viens de commencer...

A partir d'un modèle de Tricod'Odile c'est un petit body à manches courtes.. . Ensuite je pense lui faire le modèle de petits chaussons au point mousse et... ou le modèle du bonnet d'antan ou celui du bonnet péruvien... Je ne me suis pas encore décidée... Commençons donc par le reste :)

Puis vu que notre petit tigré par pour sa nouvelle famille tout bientôt et que notre petite Félina va se retrouver toute seule... j'ai envie de lui faire un nouveau petit compagnon...

La encore j'hésite entre ce modèle d'Amineko au tricot de Mamynany

 

ou

Celui-ci au crochet de Passion Crochet...

26088543tout plein à mes popines des forums
pour leur aide dans ma recherche de modèle !!!!

Enfin, allez hop Yapluka...

Bisous à toutes et bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Coucou, moi j'aurais opté pour celui au crochet, ça monte vite (et puis parce que je préfère le crochet), sinon les 2 modèles sont sympa...Maintenant, c'est à toi de voir...<br /> [I][/I]<br /> Bisous[violon]
I
sympa
S
l'ensemble pour le BB dormeur est trop mimi<br /> et les aminekos au crochet sont trop mignons je vais aller voir la version au tricot
C
Il va être très mignon cet ensemble
R
oui on commence a creer....quand on ne trouve pas ce qu'on veut....et cela va etre tout beau....bin je pourrais pas te dire...je trouve qu'ils se ressemblent...alors un tirage au sort...;o)..
Publicité