Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
25 août 2008

Enfin sec !!!

Coucou !!!!

Ça y est !!!! Je peux enfin vous le montrer tout sec et sur mon zoli mannequin en fer forgé !!! Donc après le voir étalé entrain de sécher...

Le voici prêt à être porté !!!!


Scrap réalisé grâce au kit Coquelicots de Margote
et aux Doodles Flowers et Ladybug de Rina

Allez hop !!! Je retourne à mon petit ménage et après je reprendrais le petit ensemble du bébé dormeur de ma Noa, j'ai pratiquement terminé le dos du body donc j'espère vous le montrer tout bientôt !!!

Tout plein de bisous

et

Bon début de semaine !!!

Créative j'espère !!!

Publicité
Commentaires
L
il est superbe !! bravo !!!
I
il est super beau, une belle réussite
S
il est somptueux magnifique
M
Bravo...encore une belle réussite...<br /> [bisous]
R
il est vraiment magnifique!!! [bisous]
Publicité