Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
31 août 2008

Papas locas !!!

Coucou les filles !!!

Voici aujourd'hui une tite recette qui a le don de ravir tous les enfants !!!  Elle est assez commune ici et toute simple en fait, lol !

Donc la voici pour vous !!!


Scrap réalisé grâce au kit "Tomates Mozarella" de Timounette
et au kit "Crédence du soleil" de Emma

Voila, j'espère que vos ti' bouts se régaleront... en plus ils peuvent même vous aider à la préparer !!!

Bon moi je file faire mon coucous, vi, aujourd'hui on a du monde en plus ! 

Bisous Bisous

Bon dimanche !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
hummm ça m'a l'air tout bonnement délicieux !! merci
S
c'est pas que pour les enfants car c'est trop miam
R
hihih c les enfants qui deviennent locos??...en tout cas c vrai que cela a l'air bon...
I
merci de parrager avec nous
Publicité