Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
5 octobre 2008

Petit coeur porte aiguilles

les amies !!!

Aujourd'hui un petit ouvrage qui était dans mes projets depuis quelques temps et pour lequel j'avais déjà brodé une petite Matriochka au point X.

C'est un petit coeur pour mes aiguilles, fils et ciseaux pour mes ouvrages de broderies et mes cours de calado (broderie ajourées).

Je l'ai découvert sur le blog L'Opale d'Arthénice, plus exactement ici et le tuto d'origine est ici.

Voila pour aujourd'hui, je retourne à mes ronds de crochet de mon futur châle et aux guêtres pour l'ensemble de ma Noa... et oui je traîne un petit peu à les faire... il faut dire que tricoter des côtes 1/1 c'est quelque peu ennuyeux...

Bon je file ! À tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
oh encore une petite merveille...bravo pour ce petit coeur tout beau...
S
elle est très belle
Publicité