Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
19 octobre 2008

African Curry !

Coucou les filles !

Quoi de plus agréable, pour un délicieux Dimanche, qu'un bon petit plat !

Donc, voici pour vous une petite recette à moi qui fait le régal de toute ma petite famille, mais aussi de tous mes invités !

Simple, facile à réaliser et peu coûteuse...

cliquer et enregister sous
Scrap réalisé grâce au kit "Tropical punch" de Dani Design

En espérant que vous vous régaliez...

Tout plein de bisous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
bonsoir, je suis portugaise, je m'excuse pour le français , votre site est superbe! j'aimerais envoyer vos images par msn à ma niece qui rafolle de ces petites poupées,est-ce possible? merci et une fois de plus, je suis enchantée! tout est trés harmonieux ici chez vous...
P
Mmmmmm ça a l'air délicieux ! Surtt que chez nous, on aime beauuuucoup le curry. ;)
I
merci pour cette idée recette bien sympathique
C
[coucou]<br /> <br /> [euh...][triste]J'aimerais avoir cette recette mais je n'y vois rien ma belle.[triste]<br /> <br /> Merci quand même.<br /> <br /> [bisous]
S
hummmmm ça me plait, je tenterais un de ces jours
Publicité