Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
17 novembre 2008

Ma nenete fait la Star !!!

Coucou les amies !!!

Avant hier nous nous sommes bien se marrer les enfants et moi ! Nous avons fait une après-midi karaoké maison !!! (chaîne, micro et paroles internet ou mémoire...) Et je voulais vous montrer ma choupinette faisant la star !!!!

Sur une chanson de Nena Daconte "Tenía Tanto Que Darte"

La vidéo n'est pas de grande qualité et ma Noa est quelque peu aplatie...

Mais bon c'était pour s'amuser...

Ok, je sais pas si ça vous fera rire... mais pour moi... voir ma nenette de 5 ans comme ça... Ça m'a éclaté !!!!

Bisous et Bon début de semaine !!!

Publicité
Commentaires
J
Une graine de Star !!!! Un autographe please??? Biz [étoiles]
B
[I][/I]Une vraie star ta fifille. Bisous[bisous]
L
une vraie graine de star .. trop chouette...<br /> euh t'ai laissé un tag sur mon blog si le coeur t'en dit...gros bsous... mille pensées
P
Une future star ! Y'a pas !<br /> Trop mimi ta Noa.<br /> bisous bisous.<br /> <br /> A part ça, Comment te sens-tu ces derniers temps ?
C
[super][super]je te dis que tu es mieux de la surveiller ta nénette, elle est super géniale et comme le dit si bien les autres copines, elle và faire une grande star. Vous avez du bien vous éclater n'est-ce pas????<br /> <br /> Bravo Noa et félicitation ma grande.[à bientôt!]
Publicité