Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
17 janvier 2009

Eventails Marque page

Et oui, j'ai enfin terminé le dernier Best Seller de Ken Follett !!! La suite si attendue des Piliers de la terre.

Un Monde sans Fin

Une jolie petite brique de plus de 1100 pages et une histoire fascinante !

"Prospérités éphémères, famines, guerres cruelles, ravages féroces de la peste noire… Appuyée sur une documentation historique remarquable, cette fresque épique dépeint avec virtuosité toutes les émotions humaines, à travers un demi-siècle d’histoire mouvementée…"

Et voici ma nouvelle lecture !!!

D'un écrivain espagnol cette fois... Une histoire en symbiose parfaite avec la réalisation actuelle de mon rêve : l'apprentissage du violon.

La Formula Stradivarius
Iñaki Biggi

"Antonius Stradivarius fut le luthier le plus célèbre de tous les temps. Ses violons sont uniques et capables d'atteindre la perfection. En 1680 le Maître reçu la visite d'un haut prélat de l'Église pour une incroyable commande : une collection de douze instruments renfermant un pouvoir apocalyptique. En 2003, le meurtre brutal d'un riche armateur grec à la retraite et l'assaut de l'appartement d'un médecin réputé à Genève, paraissent n'avoir aucune relation avec cette visite reçu par Stradivarius des siècles auparavant... Ou bien si ? Depuis Crémone, Genève, Madrid, Viene, Jérusalem et jusqu'aux champs d'extermination nazis, la grande conspiration s'étend au travers des temps..."

Et pour inaugurer cette nouvelle lecture...

Un nouveau livre, un nouveau marque page !!!

Fait par plusieurs de mes amies et attendant l'occasion de le crocheter moi aussi pour un nouveau livre... Et bien le voila fait  !!!

Vous pourrez retrouver les explications ici, si il vous tente aussi...

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
Tes petits marques-pages sont adorables. J'ai du coton DMC qui change de couleurs comme celui-là. Si je retouve le petit sac des boninettes, je ferai ces marques-pages. J'ai imprimés les explications et je les ai mises dans "mes tranvaux à faire". Comme souvent j'ai 2 livres en cours à lire, ce sera pratique.<br /> Merci beaucoup Odile<br /> Bon dimanche.<br /> Béa
R
cela peut etre passionnant le ken follett mais je lui ferais une petite critique...les heros finissent toujours par s'en sortir miraculeusement et plusieurs fois dans le meme livre....alors cela coule le suspens...,o)...mais bien decrit...
G
quelle bonne idée de nous faire profiter de tes lectures, je t'en remercie vivement, car en plus de la broderie, j'adore lire en ce moment je lis le livre de soeur Emmanuelle, pas mal mais un peu ardu à lire à monb gout. bisous et bon dimanche.
F
Non seulement j'ai un vrai plaisir visuel à aller me promener sur ton blog, mais pour mes oreilles, quel régal, cete musique est tout simplement divine !<br /> <br /> Bonne lecture (j'ai failli prendre le Ken Follett l'autre jour à la bibli, je le prendrai la prochaine fois).<br /> <br /> Bisous
Publicité