Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 janvier 2009

Début des mes travaux déco... 1

Coucou les zamies !!!!!!

Aujourd'hui je ne vous ferais pas un grand discours, lol ! Mais je viens quand même vous faire un ti'coucou et vous montrer ce que je fais pendant ma petite absence web... lol !

En fait, c'est le grand désordre à la maison car je me suis enfin décidée à peindre tout ce que je voulais peindre...

Faut dire que je suis loin d'être Rothschild... Donc je récupèré un maximum de choses que les gens veulent plus... et devinez où ? lol !...

Enfin... voila ce que je fais en ce moment...

Ce que je viens de terminer...

De plus, je profite de ce petit message pour vous demander si vous n'auriez pas quelques modèles de pochoirs à partager dans vos tiroirs... Voir même si vous auriez des liens de pochoirs et frises gratuites... (j'ai fait formater mon pc la semaine passée et j'ai perdu tous mes liens, grrr...)

d'avance...

A part ça quelques petits bricolages du mercredi avec ma Noa (le jaune) et aussi avec Adam... mais lui n'a pas encore tout son matériel pour le commencer donc je vous raconte la suite dans un prochain message des "Petits Mercredis" ... Mystère et Boule de gomme.... lol !

Bon, comme je dois attendre que ma peinture sèche pour appliquer la couche suivante... je file à mon crochet... Et oui je reprends enfin mon châle médaillon !!! Peut-être un peu de couture après (j'ai un petit projet à commencer...) et tout cela au chevet de ma petite Noa qui a une infection de l'estomac et qui est toute pas bien ma pauvre nenette...

et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
G
bravo!! tous mes voeux de bon rétablissement à ta puce ; bon mercredi bisous
M
Je vois que tu ne vas pas chômer !!!! je trouve tes bougies très jolies. Bonne journée et bisous
S
j'aurais bien voulu t'aider pour les pochoirs mais je n'ai pas ça dans mes tiroirs ni dans mes liens<br /> tu as bien raison de récuperer<br /> sympa ton bricolage avec ta puce
R
bin bin c bien le recyclage!!! ouah de quoi t'amuser...;o)
Publicité