Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
13 février 2009

Bonnet péruvien

Avec tout mes blabla sur mes travaux, j'avais complètement oublié de vous montrer le bonnet péruvien que j'ai tricoté pour mon cousin, pour ses week-end au ski, à partir de cette photo qu'il m'avait envoyé...

Le voici donc !!!!

Avec ma petite Noa pour vous le présenter.


Scrap réalisé grâce à la QP "My Loving Valentine" de HeavenlyScraps

Merci à Bloog pour ses explications du bonnet péruvien dont je me suis inspirée pour le créer.

Malheureusement je lui ai envoyé il y a près de 15 jours et il n'est toujours pas arrivé à destination, grrr... J'espère qu'il arrivera un jour, sniff...

Bonne Journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour jaimerai beaucoup si ces posible avoir le patron pour le bonnet peruvien , ca serait tres gentil si vous pourier me dire ou je pourait le trouver , merci beaucoup !!
M
bonjour je suis à la recherche d'un bonnet péruvien 4-6ans aig 3.5-4<br /> si une tricoteuse peut m'aider <br /> merci
M
Bonjour<br /> <br /> Ce modèle est super sympa. Je cherche depuis longtemps ce genre de modèle pour mon peti fils de 16 mois! Comment se le procurer ?<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement
B
[tricote]bonjour votre modele de bonnet peruvien n interesse je le trouve sympa <br /> est que ont peux avoir les explication <br /> bonne soirée
B
waoooouuuu c'est sympathique de découvrir au detour des balades de blog, de voir que le bonnet péruvien circule<br /> BRAVO et merci Tricotinette<br /> Ton blog est une vraie mine de créations <br /> A bientot <br /> bloog
Publicité