Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
19 février 2009

Tout en mini !!!

Voici ce qu'ont fabriqué mes petits doigts depuis 2 jours...

Un nouvel ensemble pour ma Capucine chérie !!!

Tout tout de la tête aux pieds...


Page réalisée grâce au Kit "Summer Garden" de Danielle Corbitt

Un petit bonnet appelé Cupcake Hat trouvé sur le blog de Michelle, un pull tout simple appelé Basic Top Down Raglan Sweater trouvé sur le blog de Kittens, le pantalon pattes Def' et les petites bottes en cuir trouvé dans la variété des tutos de mon forum de Pullip favori Pullip Passion.

Pour les bottes c'est pas encore une réussite... ce sont les premières et c'est vraiment pas évident du tout de travailler si mini car son pied mesure 2.9 cm... Et je les ai faite un peu trop grande... Elle les perd... sniff... Et le collage n'est trop réussi non plus... ça bave un peu...

Donc à améliorer pour les prochaines...

Voila pour mes derniers petits ouvrages...

à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh que c'est joli ! Elle en a de la chance cette petite poupette !<br /> <br /> bisous ma chérie.[bisous]
R
ouah elle est joliment habillee!!!
B
bonsoir <br /> tes petits ouvrages sont tous merveilleux j adore<br /> bon weekend ensoleillé j espére
D
trop mimi ta capucine bravo
C
bravo c'est trés jolie [coucou][bravo][super]
Publicité