Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
3 mars 2009

Tiges de papier journal

les amies !!!

Comme promis, voici mon petit tuto en vidéo de blabla de "Comment faire une tige de papier journal"... Qui pourra vous servir à tout plein de bricolage voir même à les tresser comme si c'était un travail de vannerie mais en version recyclage. J'ai déjà fait quelques petites choses que vous pourrez voir ici même sur mon blog en cliquant sur le tag Papier journal.

Pardonnez moi d'avance pour mon nez pris (par la grippe) et mon manque de pratique du français parlé... (17 ans à l'étranger...)...

Matériel nécessaire :

Un journal
Une paire de ciseaux
Une pique en bois pour brochette
Un morceau de coton
Un petit bol d'eau
Et un tube de colle

Voici donc comment faire !!!

En espérant que ça vous soit utile, je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.

Bisous à toutes

&

Publicité
Commentaires
M
un très grand merci pour ce tutoriel bien fait. [bisous]
M
ton tuto est très explicite et surtout montre comment récuperer une "bétise" *** Merci *** <br /> J'aime bien aussi le panier et les boites *
J
Super petit tuto d'un truc tout simple, mais auquel il fallait penser !... Merci à toi. et Bravo !<br /> Bizzzzzzz
C
je viens d'essayer c'est super simple et ça rends super bien <br /> mais bon pour la déco que je veux faire je suis pas aux bouts de mes peines [mdr]
R
ouah merci beaucoup jolie explication!!!!
Publicité