Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 mars 2009

Un poussin et sa coquille

les filles !!!!

Voici mon premier petit ouvrage de Pâques !!!

Un Piou Piou dans sa coquille


Page réalisée grâce à la QP Ted Rabbit de Kimberly Stewart

Il est pas tout mimi mon ti' Piou Piou ?

Si il vous tente, les explications sont gratuites ici (en anglais).

Personnellement j'ai modifié le bec et les petites pattes que j'ai crocheté...

Plein de Bisous !!!

Publicité
Commentaires
G
je te rmercie pour les explications du pinweel sweater mais je n'ai pas la traduction du poussin se n'est peut être pas possible de le faire surement toutes mes excuses de te demander cela bisou delphine gustine7@gmail.com[bisous]
G
il très beau ton site avec ce papier peint et ces souris en forme d'instrument de music je suis allée voir le site d'allan d'art dommage que la traduc ne peut se faire mais pourrais tu me les faire parvenir en français si c'est possible pour les petis poussins je te fais de gros bisous voici mon email gustine7@gmail.com à bientôt delphine[à bientôt!]
C
super génial. Je n'aurai pas le temps d'en faire pour mes poussins (je suis assistante maternelle), mais je garde l'idée pour l'année prochaine. Malheureusement, je suis comme certaine, nulle en anglais. Quelqu'un parmi vous pourrait peut-être me venir en aide. Un grand merci d'avance.<br /> Merci encore pour ce merveilleux poussin.[oui]
B
il me plaît bien ce piou piou mais je ne connais pas l'anglais! quelqu'un peut-il m'aider?merci
D
tout mimi ce ptit piou piou <br /> bravo
Publicité