Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
23 avril 2009

Suite châle médaillons, grrr...

Coucou !

Aujourd'hui juste un petit mot pour vous raconter le résultat de l'assemblage de mon châle de médaillons d'hier...

Après plus de deux heures de boulot... Voila que même en rajoutant quelques coutures je le trouve vraiment trop aéré...  En le mettant sur mes épaules j'ai même, limite, une épaule qui ressort

C'est peut-être le modèle qui est réellement ainsi ou c'est parce que j'ai utilisé une laine différente... Mais comme ça je n'aime pas...

Donc avant de vous montrer la suite je vais crocheter quelques petits médaillons de plus pour remédier à tout ça et je vous raconte la suite tout bientôt...

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu trouveras une solution satisfaisante
B
Vu le modèle, du peu que je me rappelle, les médaillons se superposaient un peu les autres, je n'avais pas remarquer de trous.<br /> Essaie de faire chevaucher certains coins des médaillons, afin de les rapprocher et d'éviter les trous.<br /> Oa alors ça vient de la laine, et peut-être qu'il te faut intercaler des petits médaillons entre les grands médaillons pour masquer les troucs.<br /> Le crochet, c'est aussi du bricolage.<br /> Bon courage, Sarah,<br /> Bisous<br /> Béa
R
et bin oh j'espere que tu arrangeras car que du boulot...didonc...
Publicité