Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
14 mai 2009

Tuto cadre en tiges de papier journal

Coucou !!!!!!!!!!!

Voici mon tuto de cadre en tiges de papier journal tout en images...

Seulement les bords intérieurs car sinon la colle tacherait la feutrine sur le dos...

Et une petite pause pour vous montrer quelque chose...

Voyez moi ce qu'il se passait à coté de moi pendant que je tentais de me concentrer, lol !


Photo prises par mon petit homme reporter Adam

Bon on reprend... lol !

Mon tuto pour la création de tiges de papier journal ici

Et le résultat !!!

cadref_e

Bon bricolage

et

Tout plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
Aller sue le blog de[étoiles] <br /> www.ctoutclaire.blogspot.com<br /> un blog plein didees creas !! <br /> merci [super]
C
Meme le cadre est entièrement fait maison!!!!! Super boulot!
G
bravo très joli et merci pour le tuto !
G
bonjour Sarah<br /> c'est très joli ! bravo ! bon après midi ! bisous[bisous][bisous]
Publicité