Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
2 juin 2009

Week-end à pinces

Coucou tout le monde !

Pour varier un petit peu et aussi parce que j'avais envie de tenter cela depuis quelques temps...

Voici mes petites bricoles du week-end

cliquer pour voir en grand

Porte serviettes, rocking-chairs et porte photo...

Je n'ai pas encore terminé car il va me falloir peindre ou vernir tout cela,
mais je pense faire encore quelques petits objets avant ça...

Vu comme cela, c'est rigolo comme tout les pinces à linges en fait, non ?

Bisous à toutes !

Réédité le 4 juin 2009:

Je vous laisse les liens des images ou tuto pour si ça vous tente...

Rocking-chairs 1 en vidéo ici
Rocking-chairs 2 en image ici
Porte photo en image ici
Porte serviettes en image ici

Publicité
Commentaires
J
Si tu a le temps, j'ai fait un canapé en pince à linge je t'envoie la photo et tu me dis ce que tu en penses et je sais pas si tu aurais une idée pour faire une table de salon ? <br /> <br /> Bisous, Jeanne.<br /> [S][/S]
F
Bonjour, très joli tes créations, je suis à la recherche d'un patron pour faire un banc en pinces à linge, si tu en as un peux-tu me le faire parvenir, merci
M
Ca me rappelle mes bricolages à l'école. J'adorais! J'avais fait le rocking chair
P
très très joli ces petites choses là!!!!! t'as de bons doigts!!!! [étoiles]
M
Sara he visto un video y mañana intetare hacer lo de las servilletas, ya te lo enseñare<br /> Maria
Publicité