Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
30 juin 2009

Quelques morceaux...

Coucou tout le monde !

Juste un petit mot et quelques notes pour vous faire entendre mes petits progrès avec mon ti' violon...

Mon ami Christophe l'a fait !
Espérons que Salvatore tout bientôt aussi  19395701

C'est pas très top question son et enregistrement car je suis pauvrement équipée pour ce genre de chose... Et en plus il y avait plein de bruit de travaux dans mon avenue... Mais bon... Ça vous donnera une idée...

Estudio du 23.02.2009 ici
(un morceau de mon bouquin d'étude)

Ode à la joie ici
(Ludwig van Beethoven)

Joyeux anniversaire ici

Feliz, feliz en tu día ici
(une autre chanson de fête d'anniversaire, espagnole)

Chant de Mai ici
(Ludwig van Beethoven)

Silent Night ici
(je me prépare en avance, lol)

Titanic ici
(que je continue de travailler...)

Voici donc.. C'est encore bien loin d'être parfait mais ça sonne un peu bien quand même, non ?

En ce moment, je travaille ceci :

Charade
Musique d'un film de Stanley Donen, de 1962, avec Cary Grant, Audrey Hepburn, Walter Matthau, James Coburn, George Kennedy.

La mélodie au piano à écouter ici

C'est aussi la musique actuelle de mon blog (voir le player dans la colonne de droite), un petit travail que je fais en compagnie de mon amie Mari Luz qui joue du saxo soprano.
Ça sortira bien quelque chose de joli le moment venu 19395701 (enfin je l'espère...)

Merci tout plein d'avance pour votre indulgence et vos commentaires.

Bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
bravo BRAVO beaucoup de progrès continue et je continuerai d'être ton auditrice
M
Super ma Sarah tu joue super bien continue et gros bisous
H
2juillet...........Bravo continue c'et très beau<br /> <br /> gros bisous
S
Bravooooooooo Sarah, tu fais de jolis progres<br /> gros bisousssssssss ma belle
C
félicitations continue
Publicité