Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
5 juillet 2009

La Orotava en juin

Un mois plein de fêtes dans mon village :
La Orotava à Tenerife (Îles Canaries, Espagne)

En voici une : la célébration du Corpus Cristi...

Un peu de culture...

Avec "El Día de las Alfombras" (le jour des tapis). Le jeudi suivant le dimanche de Corpus (cette année le 18 juin) les rues de la vieille ville sont décorées de tapis fait de fleurs qui montrent des scènes religieuses et des motifs de plantes ornementales. Sur la place du village (celle de la mairie), on peut admirer un grand tapis fait de terre et de sable de "las Cañadas del Teide" (gorges du volcan). Ce tapis couvre toute la place et est créé en un seul mois (actuellement le record Guinness de tapisserie de la terre dans le monde).

Et quelques photos

Plus de photos des tapis de fleurs ici et du tapis de sable et terre volcaniques ici

Ce jour la il y avait également un ami, Tomas, qui faisait une animation de rue...

Le voici en magicien avec ses boules de cristal...

Et je terminerais avec la graduation de fin de maternelle de ma petite Noa qui rentrera en CP en septembre prochain.

Et un petit moment de douceur avec Félina qui vient vous présenter son nouvel ami, Simon.

Voila mes petits souvenirs du mois de juin !!!

Bisous à tous et merci pour la visite.

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
E
[super]c'est remplie de douceur tous cela !<br /> passez de bonnes vacances !
J
Toujours aussi sympa... :-) [couture]
G
coucou Sarah <br /> je te souhaite une bonne semaine ! un bon 14 juillet! <br /> gros bisous [bisous][bisous][bisous]
M
Très jolie ta petite, elle a l'air d'aimer l'objectif !!!<br /> Très bonne soirée !!! Bisous
M
Que guay lo la graduacion, me encantan estas fiestas, yo creo que me lo pasaba mejor que mis niñas<br /> Mil besos<br /> Maria
Publicité