Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
21 juillet 2009

Ah, les vacances...

Coucou les amis !!!

Non non je n'ai pas disparu ! Mais avec les vacances et tout mon petit monde à la maison, je n'ai pas bien le temps de poster sur mon blog...

Mais je ne chôme pas pour autant hein... Je vous montrerais mes petites créa tout bientôt !

En attendant voici une petite photo de mes Tarzan et Jane à la plage.

cliquer pour voir en grand

cliquer pour voir en grand

Avec un petit maillot de plage fait par maman... ;)

Réedité le 22/07/09

Espérant que vous passiez tous et toutes de bonnes vacances !!!! Même si le soleil n'est pas bien la en ce moment (ici, à Tenerife, non plus croyez moi, pfff....).

Plein de bisous !!!!

Publicité
Commentaires
M
super tes enfants et surtout la mise en valeur dans ce cadre<br /> Tu as de très beaux enfants<br /> Bisous
B
super les vacances <br /> bonne suite reposez-vous bien
I
super ces photos<br /> et t'inquiéte on sait bien que c'est la période des vacances et qu'on essaie d'en profiter au maximum
S
ils sont super tes enfants
M
FELICES VACACIONES<br /> MARIA
Publicité