Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
22 juillet 2009

Mes petits pâtons...

(et pas petons hein, ) Sont devenus grands !

Coucou tout le monde !

Et oui, non pas une histoire de pieds mais de pâtes ! Car hier j'ai passé ma journée entre la cuisine et le repassage... La cuisine super mais le repassage pfff... j'aime pas,

Et voici le résultat de mon travail !!!
Long long mais si bon !!!!!

Avec des croissants !
En voici quelques uns, tout chaud, sortis du four ! C'est ma seconde fournée car les premiers furent mangés sans me laisser le temps de les photographier, lol ! Faut dire que j'ai des ogres à la maison
(Les 20 autres sont au congélateur, car on peut les congeler !!!
Ceti pas super !?!?!)

croissants

Et une fougasse !!! Miam !!!

fougasse

Je vous laisse les liens pour si ça vous tente aussi ! Et c'est sans MAP ;) tout à la main ! De toutes façons je n'ai pas de MAP moi...

Donc les croissants, c'est ici ! Et la fougasse, ici ! (j'en ai fait 2 mais j'ai un petit four...) Réussite assurée !!!! (en respectant bien la recette biensur... bien que personnellement j'ai mis un peu plus de sucre pour les croissants 80g et un peu plus de sel pour la fougasse 14 g)

Alors toutes et tous à vos pâtons !!!

Belle Journée !!!!

et

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, guapsima, veras entiendo algo de frances pues soy catalana y habia estudie frances de jovencita, que bueno tienen de estar , besitosssssssssss<br /> MARIA
M
merci ma belle pour tes recettes de croissant je vais en faire dimance<br /> Bisous
C
hum miam!!!!!!!!!!!!!!
R
bin je les comprends tes ogres...cela doit etre trop bon...hummm
Publicité