Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
23 juillet 2009

Que vais-je fabriquer ???

Coucou !

Aujourd'hui une tit' devinette...

Que vais-je donc bien fabriquer avec tout ça...

Tous les indices sont la ! Regardez bien les photo... C'est facile non ?

À la clé ! Un signature personnalisée pour les 2 premières bonnes réponses, à vos goûts, couleurs et nom ou pseudo ;) au choix !

Réédité le 24/07/09

J'ai mes deux gagnantes !!!

Christine !!!

et

Rachel !!!

Vos signatures personnalisées apparaîtront dans mon prochain message !!!!

Plein de bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Eh bin avec les bouchons une armée de petits soldats et de chevaux et du coup le tableau servira de champs de bataille!!!<br /> <br /> ah bon c'est pas ca???
S
ben je sèche complétement [???]
S
Et bien... Hum... :/<br /> ... Laisse moi rafleuchire... :\<br /> ... ... ...<br /> HA : Un réacteur Nucléaire !<br /> ...<br /> ok ok je sors =>[]
C
Un tableau avec des punaises décorées en liège...<br /> je crois !!<br /> bisousss
R
bin un tableau...tout beau...non?..
Publicité