Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
29 juillet 2009

Le Chardon et le Tartan

Coucou tout le monde !

C'est le livre que je lis en ce moment c'est une série de Diana Gabladon et je le dévore complètement !!!!

Voila le résumé du début de l'histoire...

Après la deuxième guerre mondiale, Claire Beauchamp, en Écosse avec son mari, Frank Randall, pour un second voyage de noces, se retrouve propulsée malgré elle deux cents ans en arrière, peu avant le soulèvement jacobite de 45, et doit épouser un inconnu pour sauver sa vie. Après plusieurs aventures, des liens se sont créés entre eux..... et taratata taratata...

Ça donne envie non ?

D'ailleurs je profite de ce message pour savoir si l'une d'entre vous l'aurait déjà lu et si aurait encore ces livres... Car n'ayant que les 2 premiers tomes... Je souhaiterais les racheter ou les échanger (contre ce que vous aimeriez...) à partir du 3ème tome "Le talisman".

Réédité à 22.30

C'est bon, j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien me les vendre !!!! Je suis trop contente :) Merci tout plein quand même !!!! Et plein de bisous !!!!

Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
I
Coucou Sarah,<br /> <br /> Je te comprends j'ai adoré, je me suis arrêté au 7ème tome, mais je pense qu'un jour je finirai cette saga.
M
A mi me gusta mucho esta escritra, es otra saga, o es a misma de que ella se trasdaa oro sigo en la Escocia de los clanes, esta traducda?<br /> Maria
M
Coucou ma bichette tu vas bien demain je t'appele<br /> Ce livre doit être bien.<br /> Je te fais un gros bisous<br /> Martine
R
et bin oui toute une saga....non pas lue....;o)
Publicité