Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
30 juillet 2009

Granny, fraise et blabla...

Encore rien de terminé mais je m'amuse bien ;)

Cette semaine j'ai fait quelques granny pour faire un joli ti' sac (il manque encore l'anse et la doublure...)

J'ai trouvé ce modèle sur le blog collectif, auquel je participe, Grannymania et j'ai complètement craqué !!! Clo en parle ici.

Pi j'ai aussi fait une petite fraise, juste une encore, mais je pense en faire d'autres pour décorer mon tableau de cuisine.

Cette fraise vient d'un crochetalong que je fais avec le forum Nounours et Créations

Voila donc mon ti' travail

Coté couture, j'ai également fait un petit ensemble tunique à bretelle et sarouel (pour ma Noa) à base d'un ancien tablier de ma grand-mère et de draps... et commencé un bouquet de tulipes en tissu.

Coté tricot, j'ai commencé le fameux Top Tropical en coton chiné rose et blanc (également pour ma Noa).

Coté violon, je travaille de nouveaux morceaux, des classiques certes, mais qui font quand même bien travailler : L'Aria de J.S Bach, Jeux interdits, Les feuilles mortes, Parlez-moi et Hey Jude entre autres... Donc bientôt de nouveaux enregistrements rien que pour vous ! Et vos pauvres oreilles, lol !

Bientôt la suite de mes ouvrages et les photos des finis ou encore encours ;)

En attendant voici un petit dessin que je ne résiste pas à vous montrer car je le trouve vraiment trop craquant !!!! Avec les fautes d'orthographe et tout, lol ! Car il faut dire qu'en espagnol toutes les lettres se prononcent, d'où la confusion de mon petit artiste et basketteur, Adam.

Voici le chef d'oeuvre !

Sur ce, je file à mon "petit" ménage

Et vous souhaite une

Publicité
Commentaires
N
[oui]J'ai visiter le blog des grannymaniaques, que dis-je, je l'ai survoler (il y a temps à voir) et je crois bien que lorsque viendra le temps de ma retraite, je me laisserais bien tenter à crocheter à droite et à crocheter à gauche.
B
magnifique j adore la fraise <br /> mais tu es inscrite au forum en commun des granny j y vais souvent j envisage m y inscrire aprés les vacances aprés la rentrée scolaire<br /> bonne fin de semaine
S
ton sac est super
J
Je trouve qu'ici c'est fabuleux...et j'ai passé un moment agréable et instructif...puis je n'ai pas pu résister et je suis allée écouter Escala sur Youtube...j'adore...merci de ton message pour mon pull rouge et pour cette mine d'informations que recèle ton blog...
M
Que atareada estas , supongo que te habras enterado de los atentados, que dsde aqui califico de asesinatos, me da escalofrios pensar en eso y por supuesto en los incendios intencionados que estan devastando el paisaje tan estupendo que tenemos<br /> Maria
Publicité