Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
1 août 2009

Quelques tulipes

Bonsoir tout le monde !

Pour une fois je suis drôlement contente de mon ti' travail ! Car voici un ouvrage que je voulais réaliser depuis déjà quelques temps et le voici enfin terminé !!!

Une petite jardinière de fleurs, en l'occurrence, ici...

Des tulipes !!!!

cliquer pour voir en grand ;)
Scrap réalisé grâce au kit Happy as a Lark d'Andrea

Voir en plus grand ici aussi (sans scrap Wink )

Je les ais réalisées grâce à un tuto de Lilas que vous trouverez ici. Quant à la petite brouette ce n''est pas de moi mais un petit truc acheté pour deux fois rien dans un bazar chinois.

Alors, comment vous les trouvez ?

Plein de bisous et bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
S
elles sont très belles
E
Très joli scrap .Je fais aussi un peu de scrap <br /> j'adore ça .Il y a tellement de belles choses a faire .J'ai d'ailleurs un très joli lien.<br /> bonne journée<br /> bises <br /> joelle
M
Bonjour ma bichette<br /> Supe tes tulipes c'est une très bonne idée<br /> Bisous
L
elles sont superbes et merci pour le lien avec mon blog [corazoncitos]<br /> je suis très contente de voir que mon tuto a servi <br /> biz, lilas
M
Chulisimosssssssssssssssssssss<br /> Maria
Publicité