Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
8 août 2009

Tout en noir...

Bonjour à toutes !!!

Voici mon petit travail d'hier... Presque 2 marques pages pourquoi "presque" ? Ben vous allez vite comprendre...

Voici donc le premier !
                    Fait de 3 petits granny !

Et le "presque" second...

Presque car il est bien trop grand pour un marque page, ... 19 cm de large sur 15 cm de haut... C'est pas la faute du modèle mais de moi car mon fil était quelque peu trop gros pour ce genre d'ouvrage... Tanpis... Je lui trouverais bien un autre usage... Peut-être en appliqué sur un vêtement, ou le durcir au sucre et le fixer sur une branche dans un pot de fleurs, ou le coller sur un cartonnage... On verra bien..

Si vous avez des idées plus intéressantes je suis preneuse

Le modèle granny vient du blog de Valérie's Corner et le modèle du papillon vient du site Crochet Memories.

Plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
B
félicitations j adore énormément
S
ils sont très beaux tous les deux
R
bin je trouve qu'en marque page il a quand meme sa place...ou..euh je sais pas...euh.....faire un ras du cou avec les deux?
Publicité