Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
25 août 2009

Couture et jardin

Coucou tout le monde !

Et oui, une petite pause pour vous montrer les avancées de mes ti' bouts avec leur tit' couture !

En fait, il ont presque terminé leurs petits ouvrages ! Et étant si assidus avec leurs petites aiguilles, je leur ai offert leur premier petit matériel de couture dans une jolie boite en forme de maison et une tomate pique aiguilles à chacun.

Voici tout ça !

cliquer pour voir en grand

Et nos petites expériences de jardiniers (que je vous montrais ici) commencent à porter leurs "fruits" !!!

Voyez ça !!! Ça pousse !!!
(même si pour le pot de droite je ne sais pas bien ce qui pousse, lol !)

cliquer pour voir en grand

Voila pour nos petits travaux en cette fin de vacances !

à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton site vraiment sympa, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
G
Ils sont doués ces petits , ils ont la main verte<br /> <br /> felicite les pour moi
G
dis leur toutes mes félicitations. bisous
S
ils ont des doigts en or tes louloux comme leur maman
Publicité