Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
24 septembre 2009

Trop trop contente !

Bonjour tout le monde !!!

Et oui je ne sais comment intituler autrement ce post car je suis vraiment trop trop heureuse !!!

Comme vous le savez (pour la majorité qui visitez mon blog) j'ai commencé à apprendre le violon l'année passée et je suis donc maintenant en seconde année...

Et vous savez quoi ?

Ben certains professeurs de mon école de musique ont décidé de créer un nouvel orchestre !!!! Et le plus top c'est que j'en fais partie !!!!

Normalement vu mon "niveau" je devais faire partie du troisième groupe de violonistes mais (à ma grande surprise !) ma prof a jugé que je pouvais parfaitement intégrer le second groupe.

Explications pour les groupes de violonistes : Le premier groupe joue la mélodie (élèves de 4ème, 5ème année voir plus), le second groupe un accompagnement soutenu (élèves de 3ème et 4ème année), et le troisième un accompagnement simple (élèves de 1ère et 2de année)

L'orchestre se compose quant à lui (et seulement pour l'instant...) de violons, violoncelles, flûtes traversière et clarinettes. 

Donc je me sens "toute fière" d'en faire partie, comme une vraie gamine, lol !

Nous avons commencé les répétitions mardi dernier dans la salle de concert de mon village : Auditorio Teobaldo Power

Dur dur de suivre les instructions du chef d'orchestre mais vraiment impressionnant et émotionnant ! Vraiment trop trop génial ! Je suis aux anges ! (malgré mes fausses notes et mon archet en l'air quand je ne comprenais rien, lol !)

Nous préparons donc déjà le concert de Noël et avons débuté les répétitions avec la musique "Land of hope and glory" d'Edward Elgar (une chanson patriotique d'Angleterre que vous pouvez écouter ici)

Voila je voulais juste vous faire partager ma joie...

Bientôt des photo et vidéos de cette nouvelle aventure qui commence !

Plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
Desde casa te envio una copa de cava, y ya sabes con todo mi cariño, <br /> Besos<br /> Maria
N
Champagne pour tous !!<br /> <br /> Sans entrer dans l'excès, c'est une joie partagé. L'expérience que tu en tirera te servira à progresser.<br /> <br /> Bonne continuation avec tous mes voeux !
D
félicitations
S
félicitations à toi je comprends ta joie
C
oh je suis contente pour toi ! <br /> mais c'est pas un chant de noël .......
Publicité