Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 septembre 2009

Mes visites du matin

Étant en grande visite internet ce matin et découvrant plein de jolies choses à créer, je viens vous faire  partager mes petites découvertes.

Donc partant tout d'abord de ce site...
Plein de tutorials, toutes techniques confondues.

Voici les premiers résultats de ma visite !!! Car je n'ai pas encore tout vu... Y a tant de choses intéressantes...

J'ai donc découvert ce super blog !
Rempli de tuto de bricolages divers et super originaux !

Mes tuto préférés ici furent le livre chevalet et l'étagère livre.
le soliflor stylo bille, les paniers et flocon de neige en colle silicone
et les pinces chauve souris entre autres...
(y a vraiment tout plein de choses trop sympa !!!)

Puis celui ci...

Où j'ai adoré le tuto des lutins pomme de pin

Puis un dernier...

J'y ai beaucoup aimé ses tuto de cartonnage,
la petite étagère et du miroir marocain entre autres...

Voila, je continuerais donc ma visite une autre fois car j'entends déjà mon ménage qui m'appelle... pfff

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
N
Wahooo!!! Quelle découverte, quelles belles idées.<br /> je te suis reconnaissant pour ton partage et le lien vers Brikbrok ; j'en suis très très flaté.<br /> Merci aussi (par ton passage) de m'avoir permis de découvrir ton blog. Et là je dis chapeau bas. Il est super ton blog.<br /> Je te garde dans mes favoris, et hop voilà qui est fait...<br /> Très bonne journéeà toi et aux tiens.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
C
très bonne idée les meubles en cartons je crois que je vais my mettre
M
merci pour ces petits liens<br /> Bisous
M
Me han encantado los que he mirado, me los guardo para ir mirando poco a poco<br /> Besitos<br /> Maria
Z
Merci pour ces supers liens, je fais passer ! <br /> <br /> [bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous]
Publicité