Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
2 octobre 2009

Je crochète, crochète, crochète...

tout le monde !

Et vi, j'ai crocheté tout plein ces derniers 2 ou 3 jours ! Tout ça pour me mettre un ti' peu à jour de mes encours et des Cal auxquels je suis inscrite.

Donc pour le Cal (sur le forum Tricoland) du mobile hiboux voici ma tit' famille d'hiboux, mais j'ai pas encore fait le support du mobile... Ce qui ne saurait tarder ;)

Accompagnées d'une première étoile pour Noël, fait en avance, honte à moi... (car le Cal sur le forum Tendresse et partage ne commençait que le 12 de ce mois...)

Pi la, complètement en retard (tout le monde l'a terminé sauf moi, snifff) sur le Cal du châle sur le forum Un fil au doigt...

Mon premier carré...
(sur environ 10 carrés de 25 cm de côté + 5 triangles... si mes calculs sont bons...)

Voila pour mes petits ouvrages encours ou presque terminés...

Bisous Bisous

et

Publicité
Commentaires
I
super chouette<br /> et les chouettes ça portent bonheur
S
tu es très douée [tricote]
Z
Ohhhh comme c'est trop beau ! [corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos][corazoncitos]<br /> <br /> J'adore le crochet !!! [super][super][super][super][super][super][super][super][super][super][super][super][super][super]<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! [bisous]
G
c'est très joli tout cela<br /> <br /> bon courage pour tout mener à bien
R
oh c trop mimi...une bien belle envolee de hiboux...;o)
Publicité