Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
22 octobre 2009

Je me corrige peu à peu...

Coucou tout le monde !

Voici une nouvelle petite vidéo de moi avec un morceau du play-Along Celtic (Vol. 4) Voir ici sur Amazon.com...

C'est surtout pour vous montrer mes mini améliorations et corrections de la positions de mon bras droit... et du mouvement de mon triste "poignet de plâtre" pfff...

Mais bon j'avance !!!! Doucement mais sûrement je crois... Voici donc...

Lord Mayo

J'espère ne pas vous avoir trop écorché les oreilles, lol !

C'est pas encore trop bien mais bon... j'aime bien cette musique en tous cas ♥

Critique de mon expert violoniste favori :

... tu as corrigé pas mal de choses … L’archet est penché du bon côté, le poignet est moins dans le plâtre (on le voit bouger de temps en temps)... Il y a quelques ré 3ème doigts qui ne sont pas nickels...

Donc encore du boulot en perspective...

Plein de bisous

et

Publicité
Commentaires
L
Génial !!! je serai contente quand je saurai faire ça !!!!!<br /> Surtout continue parce que tu te débrouilles sacrément bien !
V
je viens de decouvrirton blog chapeau il est accuillant tres agreable et tu fais de tres jolies choses bravo pour ton blog
S
C'est Super Sarah, tu t'es bien amélioré :)
N
Inconstestablement, il y a un net progrès.<br /> J'ai admiré particulièrement des notes liées.<br /> Je ne reviens pas sur la souplesse de ton poignet qui fait plaisir à voir...<br /> <br /> Très belle gestuelle, signe de détente !<br /> <br /> Et le son s'est améliorer avec ton parallélisme... bravo et bonne continuation
S
c'est un long apprentissage et chaque jour tu fais des progrès
Publicité