Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
12 janvier 2010

1, 2 et 3 boules de poil...

Bonjour !

Je viens partager aujourd'hui un petit moment de bonheur...

Vous vous souvenez peut-être de l'histoire de Félina que nous avons récupéré (avec son frère) en juillet 2008... Une triste histoire mais avec une jolie suite ;) C'est ici.

Puis Simon est arrivé en mai de cette année (petit chaton ici et plus grand ici)

Et voici le résultat ;)

Trois petites boules de poil nées hier matin !

Et les voici aujourd'hui !

C'est pas trop mignon ???

Plein de bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
kikou Sarah<br /> je te souhaite un bon week end Pascal!! gros bisous
C
oh qu'ils sont mignons tes chatounets SARah!!<br /> de bien belles photos <br /> bonne soirée <br /> annette ou colombe [corazoncitos]
V
merci pour ta petite visite, et ton gentil message!<br /> Je viens de faire un petit billet sur un we de chats....concours de circonstances!!!!ces petits minets sont trop mimis!!!!!<br /> Bon we<br /> Valé[étoiles][étoiles][étoiles]
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
je craque [corazoncitos]
Publicité