ModeTricotinette - Page 30 - ModeTricotinette

ModeTricotinette

Toutes mes passions, mes créations en tout genre aux fils des années !!!

     
mardi 4 septembre 2007

Un peu de travail graphique !!!

Coucou mes amies !!! Me voila de nouveau repartie dans les arts graphiques et la magie des images !!! Tout cela à cause, lol ! de Marie qui s'est inscrite sur un super forum et où, de ce fait, je me suis inscrite aussi... lol ! C'est un super forum !!! Vraiment génial et plein de tuto et petits devoirs à réaliser !!! Un super apprentissage !!! Et voici mes trois premiers petits devoirs !!! Cadre Bertina Réalisé à partir d'une photo prise par mon amie Estelle Cadres Entrelacés Réalisé à partir d'une... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 3 septembre 2007

Merci Diane !!!

tout le monde !!! Regardez ce que m'a envoyé mon amie Diane !!!! Je suis trop contente !!! Car bien que je saches coudre, j'avais un peu de mal avec le vocabulaire de couture en français... vu que je nage dans le vocabulaire espagnol plus que français... Ce livre va bien m'aider !!!! Merci tout plein ma belle !!!!
Posté par Tricotinette à 13:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
samedi 1 septembre 2007

Changement de décor !!!

mes amies !!! près près d'un mois de travail acharné et passionné j'ai le plaisir de vous offrir ce nouveau décor. 'automne approchant à grand pas, j'ai souhaité que pour cette saison mon blog soit revêtu de ses couleurs ! 'espère avoir réussi... e style est un petit peu différent cette fois-ci, car j'ai travaillé en grande partie dans le style graphique du PixelArt (c'est un peut comme faire du point de croix sur son PC... mais à la place des croix, on fait des carrés.) 'avoue m'être inspirée des paysages d'Écosse,... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 30 août 2007

Swap Berlingots !!!!!

Après les petits étuis à mouchoirs, je continue mon petit bout de chemin dans les petits ouvrages simples !!! Simple, qui ne signifie en aucun cas pas beau, hein ! Bien au contraire !!!! Car plus la conception est simple, plus on s'attache à de petits détails pour en faire de petites merveilles !!! D'accord, vous vous demanderez de quoi je parle, lol !!! Ben, je vais tout vous dire !!! Pour la première fois je me suis inscrite à un petit swap !!! Vi vi vi !!! Certaines sauront de quoi je parle et d'autres peut être pas...... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 23:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 29 août 2007

Étuis à mouchoirs...

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi plus ou moins... j'ai attrapé un sacré rhume, lol !!! C'est l'épidémie à la maison, ... Après Adam, Noa et papa ben il restait plus que moi... Et hier matin, en faisant mon petit tour des blogs, je suis tombée sur le blog et son très joli modèle de pochette à mouchoirs !!!! Merci beaucoup Hélène pour les petites explications supplémentaires et pour ce petit lien bien sympathique qui est tombé à pic ! J'ai donc joint l'utile, l'agréable et mon paquet de mouchoirs sur ma table à... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 22:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 28 août 2007

Protegeons la Nature !!!

Je voudrais juste dédicacer ce diaporama à la forêt de Tenerife et à toutes les forêts qui ont été ravagées par les incendies de cette année et des années précédentes. Voici une partie, qui grâce à Dieu, n'a pas été touchée... Bonne soirée !!!
Posté par Tricotinette à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

lundi 27 août 2007

Range aiguilles !!!

les filles !!! Et un pti' cartonnage de plus à mon actif  !!! Oh pas dur celui la... 2 rectangles de carton, 2 de bristol, 4 carrés de tissus, 2 petits rectangles de feutrine, un petit bout de ruban et hop !!! Le tour était joué !!! lol ! (le tuto dont je me suis inspirée pour faire ce pique aiguilles est ici) Ok, vous direz que je suis un peu obsédée... mais mes coins laissent encore à désirer... mais j'avance !!! Et pour vous le présenter, j'ai utilisé mon premier template et juste quelques outils de PaintShopPro,... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 09:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 25 août 2007

Mon premier Template

Coucou les filles !!! Aujourd'hui, je viens vous offrir mon premier Template !!!! Réalisé en partie grâce au tutoriel des cadres photo de Mamy Blue Scrap. Merci tout plein !!! Le voici !!! Télécharger ici En espérant qu'il vous plaise... et voir prochainement un de vos scraps avec !!! Bisous !!!
Posté par Tricotinette à 12:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 24 août 2007

Bravo les filles !!!!

mes amies !!! Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous montrer des ouvrages fait à partir de mes modèles !!! Je vous avoue que je suis très fière de vous toutes et ravie que ces modèles vous aient plu !!! Sans plus attendre les voici !!!! Écharpe nouille au crochet Par Marianne Vraiment très bien réussie, non ? Bravo Marianne !!! Les Tourbillons Par Annette Aux couleurs flamboyantes !!! Avec une touche personnelle : Les manches ne sont pas crochetées, mais tricotées !!! Super, non ? Bravo... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 13:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 22 août 2007

Range courrier !!!

les filles !!!! Et oui ! Je continue avec mes petits cartonnages !!! C'est vraiment trop sympa à faire ! Et je pense m'améliorer un ti' peu... Cette fois-ci j'ai mis un peu de molleton sur la partie de devant... Mais mes angles ne sont pas encore des plus parfait... Voici mon petit dernier ! Toujours fait grâce aux pas à pas de Frimousse !!! Un range courrier ! Page réalisée grâce au Kit Back to School et au cadre Sweety Spring de Missvivi Bonne journée !!!!
Posté par Tricotinette à 08:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,