Souvenirs et Diaporama - ModeTricotinette

ModeTricotinette

Toutes mes passions, mes créations en tout genre aux fils des années !!!

     
mardi 12 janvier 2010

1, 2 et 3 boules de poil...

Bonjour ! Je viens partager aujourd'hui un petit moment de bonheur... Vous vous souvenez peut-être de l'histoire de Félina que nous avons récupéré (avec son frère) en juillet 2008... Une triste histoire mais avec une jolie suite ;) C'est ici. Puis Simon est arrivé en mai de cette année (petit chaton ici et plus grand ici) Et voici le résultat ;) Trois petites boules de poil nées hier matin ! Et les voici aujourd'hui ! C'est pas trop mignon ??? Plein de bisous et à bientôt !
Posté par Tricotinette à 12:56 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 11 novembre 2009

Cadeau de mariage !

Et oui, déjà 3 ans de mariage pour près de 10 ans de vie commune ! C'était le 7 de ce mois et voyez le joli petit cadeaude 18 cm que m'a offert mon ti' mari !!!! Il est pas trop mimi mon mini violon ? Plein de bisous et Belle journée !!!!
Posté par Tricotinette à 13:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 9 novembre 2009

Notre Halloween !

Coucou tout le monde ! Voici déjà quelques jours que je n'ai rien posté mais je dois dire que j'ai passé une semaine un peu particulière... Je ne m'étendrais pas sur ce sujet car... Aujourd'hui je viens vous montrer notre Halloween !!! Je vous en parlais dans mon précédent post et voici donc la suite de cette aventure en images!!! Avec une cuisine de sorcière, déguisements fantasmagoriques et jeux diaboliques !!! Voici donc le tout !!! Plus un diaporama  !!! Je vous assure que la soirée... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 18:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 10 octobre 2009

Mes Super Champions !!!

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui, à la une sur mon blog... Mes petits bouts à moi ! Adam 8 ans, 1.42 m, 32 kg (100 % compétitif mais si joyeux, heureux et foufou ce tit'homme... ;))Un ti' bonhomme qui dit, je cite : "Je me bats toujours pour gagner, atteindre mes objectifs" A commencé par un peu de karaté... mais à 3 ans c'était pas bien son truc... Puis 3 ans de basket à son actif, amoureux du ballon orange, très bon dans ce sport, mais envie d'autre chose pour l'instant... Également, 1 an... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 22:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 15 septembre 2009

Paroles d'enfants et photos

Juste quelques mots et aucun ouvrage ni avancement d'encours à vous montrer car entre la rentré des classes, la reprise du basket d'adam, le copain d'Adam pour avec nous ce WE et la présence (en vacances, ouf ! lol !) actuelle de la belle famille je n'ai vraiment le temps de rien... pfff Quelques photos... En haut à gauche : Adam, Pablo (le copain d'Adam) et NoaEn haut à droite : Abuela Carmen (la grand-maman), Tio Carlos(un des oncles), Adam, Noa, Ignacio (mon zom), abuelo Carlos (le grand-papa) et PabloEn bas : Adam et... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 10:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 21 juillet 2009

Ah, les vacances...

Coucou les amis !!! Non non je n'ai pas disparu ! Mais avec les vacances et tout mon petit monde à la maison, je n'ai pas bien le temps de poster sur mon blog... Mais je ne chôme pas pour autant hein... Je vous montrerais mes petites créa tout bientôt ! En attendant voici une petite photo de mes Tarzan et Jane à la plage. Avec un petit maillot de plage fait par maman... Réedité le 22/07/09 Espérant que vous passiez tous et toutes de bonnes vacances !!!! Même si le soleil n'est pas bien la en ce moment... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 11:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

dimanche 5 juillet 2009

La Orotava en juin

Un mois plein de fêtes dans mon village : La Orotava à Tenerife (Îles Canaries, Espagne) En voici une : la célébration du Corpus Cristi... Un peu de culture... Avec "El Día de las Alfombras" (le jour des tapis). Le jeudi suivant le dimanche de Corpus (cette année le 18 juin) les rues de la vieille ville sont décorées de tapis fait de fleurs qui montrent des scènes religieuses et des motifs de plantes ornementales. Sur la place du village (celle de la mairie), on peut admirer un grand tapis fait de terre et de... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 13:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 7 juin 2009

Fin de saison !

C uc u ! A l'occasion de la fin de la saison 2008/2009 de Basket, le club de mon fils a organisé une grande fête ! Près de 250 personnes ! Enfants, parents, familles, entraîneurs, dirigeants du club, etc... Au programme :♥ Minis tournois♥ Paella géante♥ Quantité de dessertseeeeeeeeet...♥ Remise de trophées ! ♥! ♥! ♥!♥ Et tout en musique version discothèque ! ♥! ♥! ♥!♥ Wahou ! ♥! ♥! ♥! Quelle fète ! ♥! ♥! ♥! V ici tut ça en images ! Une superbe j urnée ! ♥ Vivement la prochaine saison ! Donc la suite en septembre ! ... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 11:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 30 mai 2009

De Mars à Mai 2009 à Ténérife !

Comme le temps passe, change et le soleil revient enfin !!! Voici mes ptit' bouts en Mars...(à 30 mn de chez nous ) Leur première fois à la neige !Et vous savez où ? Ben ici même à Ténérife ! Et en vidéos ici et ici.Y en vídeos aquí y aquí. Et les voici hier midi, durant la Fête du jour des Canaries à l'école(à 5 mn de chez nous ) En tenues traditionnelles de Ténérife ! Et en vidéos... la danse de Noa ici et la danse d'Adam iciY en vídeos... el baile de Noa aquí y el baile de Adam aquí Puis enfin... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 12:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 26 mai 2009

Mon ti' Jordan !

Coucou ! Je viens juste vous faire un ti' bonjour pour partager ma grande fierté et ma grande joie du weed-end !Et oui mon ti' bonhomme Adam a joué son dernier tournoi de la saison de basket et il a vraiment trop trop bien joué ! Vraiment son meilleur match de l'année !Incroyable mais vrai !!!C'est un montage, hein... lol ! En el periódico español aquí Je me sens toute orgueilleuse je vous promets !!! Le voici avec son équipe ! Page réalisée grâce au kit Basketball de AshleyTout plein de bisous ! PS: Pour créer vous aussi un article... [Lire la suite]
Posté par Tricotinette à 11:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,