Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
23 janvier 2007

Encore une image !!!

biene_32Zouzou !!!

biene_56En effet, le forum dans lequel je me suis inscrite afin d'apprendre à créer les images que je vous montre artesgraficaslogo4kw, propose 10 tutorials à réaliser.

biene_56Ayant un peu bloqué sur le second, je suis passée au troisième. Mais je reprendrais le second dès à présent, je vais bien le réussir...

biene_56Donc, comme pour le premier tutorial, j'ai crée deux images. La première pas trop top... j'étais pas très satisfaite... et une seconde qui me plait beaucoup plus, mais pour laquelle j'ai crée mon propre tube (un tube est une image qui a un fond transparent et qui de ce fait peu ce coller n'importe où sur une image)

biene_56Voici la première image créée...

Maplestyl

biene_56Et voici la seconde !!!

corset

biene_56Et le tube crée pour elle !!!

corset
Download

biene_56Voilà... en espérant que ces images vous plairont...

biene_45Un gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
I
Et tu vas dire que t'a du mal ...pffff tout ce que tu touches , ça devient des merveilles...mais si ....
T
Coucou merci d'être passé voir mon site , en arrivant ici je m' aperçois que nousa vons une passion commune .. le grasphisme .. c'est vraiment sympa et on est vite accro ..<br /> Bisous
I
et mais tu deviens une pro et tous ces gifs et tout et tout c'est formidale et j'ai l'impression que tout cela t'amuse follement
R
ouah un corset..c super didonc...cela donne un cote sexy a ton blog...;o)
Publicité