Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
23 novembre 2009

Gifs animés

Voici pour vous mes créations animées !!!

Je vous les offre généreusement en échange d'un lien sur votre site ou blog vers ma page d'accueil.

http://modetricotinette.canalblog.com


Voici mon bouton actuel mais vous pouvez en choisir un autre
dans la colonne de droite...

Je remonterais ce message régulièrement afin que vous puissiez voir mes nouvelles créations.

Vous les verrez suivies de

Profitez-en bien, je les crée pour vous !!!

Cliquer sur l'image de votre choix pour la voir à sa taille originale.
Puis clic droit et enregistrer sous...

Dernière mise à jour le 26 novembre 2009

Divers











A venir...

Cliquer sur l'image de votre choix pour la voir à sa taille originale.
Puis clic droit et enregistrer sous...

Messages Brillants

Cliquer sur l'image de votre choix pour la voir à sa taille originale.
Puis clic droit et enregistrer sous...

Messages Floaties

Cliquer sur l'image de votre choix pour la voir à sa taille originale.
Puis clic droit et enregistrer sous...

Publicité
Commentaires
P
Vos gifs sont ravissants, aussi je mets un lien sur mon site , merci encore de votre créativité et de votre générosité !<br /> <br /> <br /> <br /> Poétesse66
T
[tricote]bonjour tricotinette ton blog est splendide félicitation je suis toujours en admiration sur tes montages photos agréable a regarder je t'es piqué un petit gif merci pleins de bisous tricotpat
Y
Vos animations sont superbes et très originales. Je me suis permise d'en télécharger quelques-uns pour agrémenter mes mails.<br /> <br /> Merci beaucoup
J
[coucou]Ce que tu fais est magnifique<br /> Bravo et merci!!<br /> [à bientôt!]
B
bonjour merci pour tout ces gifs magnifique bonne journée
Publicité