Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 mars 2007

Sheila

lionCoucou les copines !!!

fleur23Je viens d'adopter cette petite tigresse pour jouer avec les petites abeilles de mon blog. Elle est toute mimi, n'est-ce pas ? Je l'ai appelé Sheila, je trouve que ça lui va bien... pas vous ? Si vous déplacez le curseur autour d'elle elle jouera aussi avec vous, c'est une petite coquine, lol ! Elle a aussi son petit repas !!! Si vous cliquez sur "more" vous pourrez aussi le prendre pour lui donner à manger en jouant avec elle...

fleur23J'ai vraiment craqué sur cette petite mascotte... Si vous êtes tentées vous en trouverez certainement une pour qui vous plaise en cliquant sur le lien en dessous de Sheila.

fleur23Bonne journée !!!fleur23

Publicité
Commentaires
E
et bien j'ai joué avec et lui ai donné a manger , elle mourrait de faim !!!!!
R
c vrai qu'elle est toute mignonne....franchement c pas pour moi....mais je la verrais sur ton blog...;o)
Publicité