Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
21 avril 2007

Pinafore Dress

kauo3w1k

fleur23A l'occasion de la journée du livre12259762, mes enfants joueront un petit rôle dans les pièces de théâtre organisées par l'école !!!teatro

fleur23Mon Adam sera de nouveau Roi (comme pour la pièce des Rois Mages), donc il profitera un fois de plus du costume que je lui avais déjà fait...

fleur23Quant à ma petite Noa, elle a un rôle de Fleur !!!! Et pas n'importe laquelle "la plus belle fleur du monde" lol !!!

fleur23Pour cela, j'ai choisi un modèle de robe de Ottobre design la "Pinafore Dress", et je lui ai également crée quelques accessoires à ma sauce... Un serre tête de pétale (je vous laisse le patron... ça peut toujours servir...), des feuilles, et une "baguette magique" de fleur (ma fille ne part pas sans sa baguette, lol)

12278039Voici tout ça12278039
Cliquez sur les images pour les voir en grand !!!

Pinafore_fr

Et sur ma princesse des fleurs !

pinafore_dress_Noa
Montage photo réalisé grâce aux créations de digiscrap de :
Bibou' Créations : Mon jardin d'été
Janine Oliveira : Sampler Wonderful Day
Le petit monde de Coralie : Dotty Flowers

paquerette
¿ Elle est pas toute belle ma petite Pâquerette ?

fleur23Bonne journée !!!fleur23

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi craquante ta puce!! tu en a fait une merveille de paquerette!!
C
Oh oui elle est belle ta puce et ton petit mec aussi.Fais leur des bisous de ma part.
K
Très belle la petite pâquerette!!!!!!!!! et comme toujours bravo à la maman qui fait de super belles choses!!!!!!!!<br /> <br /> je t'ai écrit plusieurs fois et mes messages ne sont pas passés: pourrais-tu stp m'envoyer les explications pour le maillot au crochet sur mon mail? Je l'ai cherché sur ton blog sans le trouver. <br /> <br /> Bisou et encore bravo!!!!!!!!!
N
Trop zolie la petite fleur!!! belle réalisation !!! Félicitaions à la maman!!!!
V
elle est superbe ta petite fleur <br /> bizzzzzz
Publicité