Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
25 novembre 2009

De petits rideaux...


Coucou !

Hier j'avais bien prévu de faire de la pâte à sel, mais ma petite machine à coudre me faisant de l'oeil et je me suis laissé tentée ;)

Et comme j'avais besoin de petits rideaux à mes étagères pour cacher tout mon ti' tralala de la cuisine (tuppers, robots et paniers de trucs qui servent à rien mais qu'on a pas envie de jeter au cas où... lol !)... Et bien je me suis mise à l'ouvrage !

Mes étagères étaient les typiques étagères en pin simples et pas chères... Comme celles la...

Après découpages et fixations au mur, couture (et fixations au velcro autocollant et punaises) de rideaux vichy rouge (pas très original pour une cuisine je sais... mais si frais !) et coton blanc cassé... Voici le résultat...

Ça fait quand même un peu moins bordel désordre non ?

Bisous

et

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment très original !!! super idée : bravo :o)
C
trop trop joli félicitations
L
Biens jolis ces petits rideaux, bravo !!!
Z
Coucou ! [sourire]<br /> <br /> Je suis venue voir si tu as fait de la pâte à sel ! [mdr] Je suis impatiente, je sais... [rire]<br /> <br /> Bonne journée ! [bisous]
S
le rendu est extra et oui tout de suite le désordre disparait
Publicité