Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
1 juin 2007

Mon premier Kit-TModa

b9r4jleiCoucou les filles !!!

f9kfkxwuAujourd'hui j'inaugure un nouvelle catégorie !!! TricotinetteScrap !!! Et oui, j'apprends, j'apprends et je me passionne de plus en plus pour ce genre de design graphique.
De ce fait, je me suis inscrite sur le forum et j'ai appris plein de choses !!! Grâce auxquelles je viens de terminer mon premier kit de scrap digital !!! Ceti pas merveilleux !

bpvggbqeOh il n'a rien de parfait certainement... Mais je suis trop contente d'y être parvenue et le voici pour vous !!!

Kit-TModa

kit_tmoda

Télécharger le ici !!!

bpvggbqeJ'attends impatiemment vos critiques, les bonnes comme les mauvaises biensur, afin de m'améliorer pour mon prochain kit !

f9kfkxwuJ'espère aussi que si vous utiliser mon kit, vous me le ferez savoir afin que je publies votre page sur mon blog. Ce serait toute une fierté pour moi !

Gros bisous et bonne journée !!!!
bisouselfes

Publicité
Commentaires
V
[euh...] personne me repond?? bn ba je reviendrai plu tard alor A+
V
he bien en fait quelqun pourré mexpliquer ?parceque j'ai pas vrément compri se truc!!!<br /> <br /> <br /> reponder moa vite svp
L
j'adore, il est trés réussi et original, BRAVO !!!!
O
Pour un premier kit, c'est une jolie réussite.<br /> Merci à Cali de nous avoir fait découvrir ce kit.<br /> Bonne continuation [bravo]
C
Ce kit est vraiment superbe !<br /> J'adore !<br /> MErci beaucoup pour le partage
Publicité