Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
30 novembre 2007

Dansons ma Capucine...

Coucou les filles !!!!

Voici un petit résumé de ma journée d'anniversaire !!!

J'ai été super super gâtée, et la journée fut remplie d'amour et de belles surprises !!

Tout a commencé à l'arrivée de mes petits de l'école !!! Ils ont absolument voulu que j'ouvre mes cadeaux avant tout, lol ! Et moi toute contente aussi du coup, hahaha !!!

Voila dans l'ordre l'ouverture de mes cadeaux !!!!

Tout d'abord les supers dessins de mes petits artistes !!!!

Magnifique non ? Et comme ça sent bon Noël... !!!

mes Chéris de mon Coeur !!!

Puis quelque chose de bien utile !!!

Super génial !!! Pour mes futurs bricolages !!!

Puis le cadeau de ma meilleure et tendre amie Manou !
Elle sait me faire plaisir ma popine !!! Lol ! Merci tout plein !!!!

Tout pour faire une jolie robe à ma petite nenette !!! Un sac et pi... et pi... ben je laisserais faire mon imagination !

Puis une surprise de mon homme !
J'avais craqué dessus il y'a près d'un mois mais y avait pas ma taille mais il ne l'a pas oublié, il l'a cherché et il l'a trouvé !!!
Un coeur d'amour mon chéri !!!
Du coup j'ai bien du jouer les mannequins, lol ! Donc me voici dans ma zolie tunique !

Je t'aime mon Amour !!!!

Et puis quelqu'un que j'avais commandé à Papa Noël mais qui est arrivé plus tôt que prévu...
Ma nouvelle Starlounette, ma nouvelle petite Princesse...

Mon nouveau petit Amour !!!

Je vous présente donc la Pullip de mes rêves !!!!
La raison du titre de ce message !!!

¡¡¡ Capucine !!!

Elle trop belle non ? Je l'aime déjà de trop !!!

Et je sais qu'on va bien s'amuser toutes les deux...  Vous verrez...

Puis le repas !!! Ben oui hein, tant d'émotions, ça donne faim !!!

Donc dans la joie, l'amour et la bonne humeur !!! Jugez en vous même !!! lol !!!

Miam Miam Miam le poulet, les frites et les tartelettes aux fraises !!!


Scraps réalisés grâce au QP kinda Shabb de SNT, Merci !!!!

Ah lala quelle belle journée !!! J'ai vraiment une merveilleuse famille !!! De très bonnes amies !!! J'ai eu plein d'emails, de cartes virtuelles... les appels de ma diablotine Lucy, de la famille, la rencontre téléphonique de Coco ! La fête de San Andrès à l'école de mes petits etc.. etc...

Tout plein de chaleur...
Tout plein de bonheurs...
C'était super !!

à tous !!!!!!!!!!!

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis désolée, je suis en retard, comme d'hab.... mais je te souhaite très très sincèrement un heureux anniversaire!! Tu as été bien gâtée, c'est magnifique et surtout mérité!!<br /> Plein de bisous à toi et à bientot!!
S
Tu es radieuse ; se nourissant d'amour et le faire partager, ça doit être ça, ton secret. Encore beaucoup de belles journées comme celle-ci et surtout plein de bonheur!!!
T
[étoiles]Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire, je vois que tu as été gatée et que tu as passé une merveilleuse journée avec ton petit monde! Que ta vie soit toujours remplie de bonheur et tous pleins de bonne choses en compagnie des tiens<br /> <br /> Bises ma douce.[corazoncitos]
P
une bien jolie journée de fete!!!<br /> joyeux anniversaire ma belle!
L
Bonjour, tout d'abord un bon anniversaire. Je tenais a vous dire que je trouve votre blog magnifique, j'adore tout ce que vos réalisations et je viens voir trés trés souvent vos pages, j'ai d'ailleurs repris le béret, l'écharpe nouille (mais il me manque de la laine pour la terminer) et le tourbillon (pour ma fille, qui est super contente. Et maintentant vous m'avez donné envie d'essayer la couture alors je vais essayer .... Merci beaucoup
Publicité