Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
25 juillet 2008

Nouveau marque page !

mes amies !

Et voici un petit encours de fini !!!

Cette fois je l'ai terminé toute seule (sans ma prof). Ok, je ne sais pas si c'est bien parfait... mais il fallait que j'essaye...

araignees_44Enfin... Le voici !!!!


Scrap réalisé grâce à la QP Loving Mommy de Verena Karolyi

Grâce à ce petit ouvrage, j'ai appris le "punto araña", point d'araignée... Je le trouve bien joli d'ailleurs, pas vous ?

Maintenant je vais pouvoir me consacrer entièrement à la suite de mon châle !!!

Tout plein de bisous et à tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
Superbe...Bravo !!!
N
il est superbe, bravo !!!
L
magnifique .. et très beau montage !!
L
bonsoir<br /> je trouve cela très jolie.<br /> bonne continuation
T
J'adore.... c tout simplement magnifique, bravo et plein de bsious
Publicité